Jour 3

Départ pour Brasov

Réveil en sursaut à 11h50 à l’auberge de jeunesse. Il ne nous reste plus que 10 minutes pour tout ranger et quitter la chambre !
Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player.
Nous partons rapidement pour trouver la gare. Nous nous trompons de route et demandons notre chemin ; un roumain nous emmène jusqu’à une bouche de métro.
Get the Flash Player to see this player.
Nous rejoignons la gare où nous prenons trois billets pour Brasov. Bonne surprise, le train est très joli et confortable. Durant le voyage nous essayons de discuter avec un passager pour se faire loger, mais sans succès.

Get the Flash Player to see this player.
A la descente du train nous nous faisons accoster par une femme (Gina) qui nous propose de nous loger. Réunion de crise : nous sommes d’abord réticents puis nous nous laissons convaincre et acceptons. Les tentes ne vont pas encore servir aujourd’hui ! Nous prenons un taxi et arrivons chez Gina. Elle nous fait visiter un petit loft sympa pour 120 Ron la nuit. Nous décidons de faire une petite sieste, puis nous partons pour trouver quelque chose à manger.
Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player.
Nous nous arrêtons dans un restaurant Panini. Nous tentons de brancher des filles mais sans succès. Retour au loft.
Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player. Get the Flash Player to see this player.
En rentrant, un cailloux gêne l’ouverture de la vieille porte en bois de l’entrée. Guillaume, dans sa finesse habituelle, dégonde la porte. Fou rire de Sofiane. Nous galérons à remettre la porte et malgré le bruit produit, nous ne réveillons personne. Il est temps d’aller se coucher.


Les commentaires sont fermés.